Comment trouver l’inspiration pour la décoration de votre intérieur 

0
426

Voulez-vous changer votre décoration intérieure, mais sans avoir les bonnes idées ? Voulez-vous relooker votre salon, mais sans savoir quel style choisir ? Pas de panique ! Il existe de nombreuses sources d’inspiration sur le web pour vous aider à améliorer votre décoration. Découvrez à travers cet article le moyen de trouver les plus belles idées.

Les blogs déco


Aimez-vous les descriptions textuelles ? Êtes-vous fan de photos de décoration ? Consultez des blogs de décoration et suivez les dernières tendances en matière de déco. En effet, il existe un grand nombre de blogs sur le thème de la décoration intérieure. Sur ce type de blogs, vous trouverez des décorations super tendance et avant-gardistes. Des mises à jour régulières vous permettront d’être au courant des nouveaux styles les plus branchés. Consultez les différents articles sur halocreation.org, découvrez-y d’excellents conseils et laissez-vous inspirer.

Pinterest

Pinterest est un réseau social qui peut devenir une obsession pour les personnes qui aiment la décoration. Cette plateforme basée sur des images regorge d’idées de décoration. Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver des images qui correspondent à vos styles favoris. Vous pouvez organiser les images que vous souhaitez garder à portée de main dans des onglets.

Il est également possible d’organiser vos épingles par pièce. Une fois que vous avez créé un tableau d’épingles, il peut être partagé avec d’autres personnes, amis, famille, ouvriers du bâtiment, architectes, etc. Pinterest est une plateforme incontournable pour les projets de remodelage et de décoration intérieure.

Instagram


Instagram est également un réseau social basé sur le partage d’images et où vous pouvez trouver des idées de décoration. Abonnez-vous à des comptes de décoration pour être au courant des dernières nouveautés en matière de décoration. Vous pouvez également suivre des blogueurs et des hashtags liés à la décoration.

N’oubliez pas d’enregistrer les posts qui vous inspirent afin de pouvoir les retrouver facilement plus tard. Tout comme sur Pinterest, vous pouvez créer des tableaux avec vos images sauvegardées. Pour vous aider, voici quelques hashtags de décoration intérieure qui sont tendance :

  • #instahome ;
  • #hometrends ;
  • #interior123 ;
  • #homedecor ;
  • #interiordesign.

Maintenant, vous avez tout plein de sources d’inspiration. En avant pour une superbe décoration !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici